DÉTAILS DU BLOG

Vous souhaitez devenir École Membre de la Fédération Internationale des Études Professionnelles

L'adhésion à FIEP permet aux établissements privés de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle de bénéficier de l'image et du soutien de FIEP ouverte sur le monde entier permet aux établissements d'avoir une coopération pédagogique professionnelle tout au long du partenariat signé avec les écoles membres. FIEP offre aux écoles membres des référentiels de formation et des diplômes communs français. Fiep propose des programmes de formation en trois langues "Français,Anglais, Espagnol" afin d'élargir le réseau sur l'échelle international et permettre à tous les territoires Francophone, Anglophone et Hispanophone d'en profiter des formations fournies, à savoir le Niveau Bac, Technicien Supérieur, Licence Professionnelle, Master Professionnel, MBA, DBA, VAE

Vous souhaitez adhérer à FIEP Veuillez Suivre les étapes suivants:

1/ Veuillez envoyer votre demande à adhesion@fiep-education.fr,ou remplir direction le formulaire d'adhésion et le retourner accompagné de toute pièces justificatives demandées par FIEP, ainsi qu'au droit d'entrée annuelle lors de la prononciation de l'École Membre et son affichage sur le site officiel de FIEP.

2/ Après étude de dossier, et validation de l'école Membre, un délégué de FIEP pourra faire une visite sur place afin de valider la conformité de l'établissement avec les normes et le règlement intérieur de FIEP. Ce rapport envoyé à la Présidence à Paris,sera l'étape définitive dont l'organisme recevra par la suite un avis "favorable" ou "défavorable" pour intégrer le réseau de FIEP.

3/ Si avis Favorable, l'établissement doit s'acquitter de la cotisation annuelle de l'année en cours.

4/ L'établissement devient Membre officiel de FIEP et recevra une attestation prouvant cette adhésion et pourra automatiquement utiliser les sigles et les logotypes de FIEP dans ses publications, utiliser le référentiel officiel des formations proposées pour tous les niveaux mentionnés.


Nom et Prénom :
Email :
Ecole :
Pays :

N°de téléphone :
Fonction :

Vous êtes :

Directeur d'établissement Responsable pédagogique

Votre message